Les Loups-garous de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de l'ombre

forum du clan des loups-garous de l'ombre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergiominator




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 9 Mai - 13:47

Bonjour je suis juste passé vous faire un petit coucou et savoir comment sa se passe avec la guerre contre les VoC ,
pour moi sa se passe très bien je suis entrain de leur mettre une raclé Very Happy

ps : Kaura ta vue sur le serveur 3 je laisse ton clan tranquille Wink j'attaque que 1 ou 2 personne de ton clan qui me donne pas mal d'or et quand il me donneront plus rien je les laisserai tranquille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio1222.labrute.fr
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 9 Mai - 19:39

Bonjour ou Bonsoir Sergiominator,
la guerre contre les VOC nous ne leur donnons pas de raclé lolll Mais nous les tallonons de pret Cool Le plus difficile c'est avec les VMH vampire metal head, ils sont que 5 alors mmmm vraiment pas facile et ils sont fort pour nous lolll
Oui j'ai remarqué pour le monde 3, j'ai vu que tu n'étais pas passé depuis quelques jours lolll
Bon jeu Smile
Kaura
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bla bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de l'ombre :: Le terrain neutre :: Compte rendue de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser