Les Loups-garous de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de l'ombre

forum du clan des loups-garous de l'ombre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bla bla bla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: bla bla bla   bla bla bla EmptySam 10 Mai - 22:30

Allo, ici c'est l'endroit pour jaser de toutes sortes de choses alors je commence lolll Nous avons eu une belle journée ce samedi ( 10 mai 2008) au Québec, il faisais beau et vous part chez vous comment c'était ??? lolll Coudonc c'est l'une des premiere chose que l'on parle quand on sait pas de koi parler lolll LA TEMPÉRATURE lolll
ihihihihi
Kaura:)
Revenir en haut Aller en bas
sergiominator




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyDim 11 Mai - 6:38

Bonjour et bien dans le nord de la France il a fait aussi très beau , j'en et profité pour sortir ma petite famille a la plage et aujourd'hui il va faire 29 degré donc je vais encore sortir ma petite famille a la plage car c'est dimanche et pas d'école pour ma fille et pas de travail pour ma femme mais je vais devoir rentré de la plage de bonne heure quand même car moi je travail se soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio1222.labrute.fr
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyDim 11 Mai - 11:41

Il fait beaucoup plus beau dans le nord de la france lolll ici au québec il ne fais pas encore 20 lolll J'ai bien hate d'avoir de belles températures comme chez vous Smile Mais nous sommes quand meme bien, il n'y a plus de neige!!! Avec tout ce qui avait tombé cet hiver, nous croyions qu'il en aurais encore en juin lolll
Profite bien de ta journée avec ta petite famille et je ne sais pas si pour vous c'est la fêtes des mères mais ici oui alors bonne fêtes des mères a toutes les mamans du Québec et de la France queen
Kaura Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyLun 12 Mai - 13:01

Puisque personne me lis, p-etre que ce message ne sera jamais lu!!! Bon je commence tout de meme, je suis tres décue de la tournure des choses avec certains membres ou plutot anciens membres du jeu!!! Sombre et moi avons beaucoup travaillé aupres des participants ou des loups, nous avons pris énormément de temps pour vous guider et répondre a tous vos demandes et même caprices Neutral et Pourquoi en fin de compte??? Pour que certains nous quitte a la premiere occasion... Vraiment décevant!!! Même pendant une guerre ou des pénalités nous sont attribuées pour leur départ!!! Mais bon, il reste de super bons membres parmis nous!!! Des loups qui s'impliquent et font de l'excellent travail... Il me semble que nous sommes des loups gentils, pas trop exigents et qui essaient autant bien que mal d'utiliser la diplomatie... Et de prendre en considération vos idées!!! Nous sommes respectueux aussi envers les membres qui le sont avec nous... Voilà mon petit moment de chialage de la journée lolll Ca fait tout meme un peu de bien Smile
Merci pour votre loyauté
Kaura
Revenir en haut Aller en bas
sergiominator




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMar 13 Mai - 0:53

Bonjour Kaura , ton message a était lus par moi Very Happy
je comprend ta réaction car a chaque fois qu'un membre quitte ton clan pendant une guerre et bien ton clan a une pénalité de 10 points .
et je trouve sa dommage que des personnes des qu'il on une guerre qu'il se casse d'un clan pour ne pas subire des attaques , se jeux consiste a attaqué donc même si il quitte leur clan et bien il se feront quand même attaqué .
je pense que toi et sombre devrai fermé les nouvelles inscription au clan et gardé vos plus fidèle guerrier pour les guerres . ou quand vous accepté un nouveau membre , vous devrai peu t'être le mettre a laissé pendant un certain temp pour voir si c'est un jouer fidèle et qu'il joue ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio1222.labrute.fr
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMar 13 Mai - 1:03

lollll C'était mon moment de chialage de la journée!!! Smile Merci de me lire Wink malheureusement trop peu de membres viennent ici!!!
Je parle de tes conseils a Sombre s'il ne les lis pas avant loll et p-etre que l'on va les appliquer pour le clan des joueurs ayabt plus de victoires que de défaites!!!
Merci et bonne journée
Kaura
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchon




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMar 1 Juil - 8:28

Bonjours à tous,
Comme Kaura je vais parler un peu du temps que nous avons. Aujourd'hui encore, à Clermont Ferrand (centre de la France) nous avons 35 ° et on a vraiment tres chaud. Dire qu'il faut travailler alors que d'etre à la piscine serait beaucoup mieux!! lol
Pour revenir sur ta discussion précédente Kaura au sujet des déserteurs, je pense qu'une "periode d'essai" ne servirait a rien puisqu'etre present sur la premiere guerre ne signifie pas etre la pour la 2eme. Nous avons un clan suffisamment puissant pour nous defendre et défendre les plus faibles et c'est dommage que certains ne le comprennent pas... Voila je vous ai donné mon point de vue et je vous souhaite à tous une tres bonne journée.
Nabuchon
Revenir en haut Aller en bas
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMar 1 Juil - 23:38

Merci nabuchon pour ton point de vu vraiment apprécié Very Happy Nous aussi il a fait tres beau au québec aujourdhui!!! Nous avons eu bcp de pluie c'est dernier temps, j'espere que la température continuera de s améliorer!!! se serait bien atteindre 35 degré aussi!!! Nous n'avons pas eu ca encore ici depuis le début de l'été!!! Sad
Oui c'est vrai nous avons un bon clan et des joueurs fidèles!!!
Merci pour ton implication cher loups Wink
Bon jeu et bonne chasse!!!
Kaura Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMer 23 Juil - 14:40

Alors comme je disais voici les 5 membres qui ont écrit le plus de messages dans le forum jusqu a présent:

Kaura 39 messages
Sombre 17 messages
Willow 15 messages
Hellgirl 9 messages
Sergiominator 5 messages
ahououououououo je suis super !!!!! lollll Faut croire que je suis une des rares qui veut tous vous connaitre, une presentation pour tous aux endroits prévu pour ca serait apprécié Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
hanji




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptySam 26 Juil - 18:31

ne t'inquiète pas kaura t'as l'air d'être une super chef dommage qu'on soit pas du même côté ahuuuuuuuuuuuuuuuuu

ici dans le centre de la france il a fait chaud mais il a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaura
Admin
kaura


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 49
Localisation : Québec

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyDim 27 Juil - 4:18

Bonjour hanji,
bcp moins de trafic ici que dans ton forum n'est ce pas ??? ahahahah!!! Bien contente de te voir passé Smile Ouais dommage que nous ne soyons pas du meme coté lolll
Merci pour tes gentils commentaires... Je fais de mon mieux :)ahououououououououu !!!! Wink
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre roi de l'ombre




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 46
Localisation : Québec (Canada)

bla bla bla Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bla bla bla EmptyLun 28 Juil - 14:09

Dans un premier temps, il faut préciser que j'ai créer un gros et un petit clan, déja a la base pour ceux qui sont actif et ceux qui le sont moin. J envisage d'ajouter une élite des plus forts du clan. Mais avec du recule, a quoi me sert d'avoir autant de clan????? Toute fois, si je continue a démenbrer le clan ainsi, je firirais par avoir 45 petits clans, vous comprenez et c l'union qui fait la force. Pour le moment , d'envoyer les plus gros d'un autre coté en tant qu'élite, ne ferais qu'affaiblir ce clan ci. Donc, je ne bouge pas pour le moment. Mais merci quand meme pour tout vos remarques constructives.
bien a vous
sombre le roi
Revenir en haut Aller en bas
[go] ste
Invité




bla bla bla Empty
MessageSujet: merci   bla bla bla EmptyDim 7 Sep - 17:21

merci sombre mon roi
de ne pas vouloir créer de clan "élite" et de penser à nous les "petits" qui apprécierons fortement votre aide en cas de guerre.

[go] Stefetnath
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchon




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla EmptyMar 23 Sep - 16:59

Bonjour à tous,
Je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais plus personne n'ecrit sur le forum. C'est l'arrivée de l'automne (et du froid!lol) qui mine le moral à ce point??
Notre clan grossi a vu d'oeil, on a repris la 3 eme place ds les highscores mais je sais pas comment certains font pour avoir des caracteristiques de fou. Je regarde qques profils en ce moment de loup garou d'autres clans ou meme de vampires et certains ont des caractéristiques superieur à 130. (voir micpeche par exemple) Ca veut donc dire qu'il faut avoir bcp d'or mais je sais pas pr vous mais la plupart des combats rapportent rien! Ou alors c'est que je suis très malchanceux!! lol
Bon voila une bonne discussion bien nulle histoire de redonner un peu de vie a ce forum!! lol
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla   bla bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de l'ombre :: le lieu de détente :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser